Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RESIDENCE LE FLAMBOYANT A ST MARTIN

LA RENAISSANCE DU FLAMBOYANT

INSULTES

Voilà la réaction de Monsieur Thery, responsable de la centrale des Artisans quand on ose émettre un avis qui ne lui plait pas.

Patrick Thery espèce de Con tu ces même pas se que tu dit nous avons actuellement une des 5 meilleurs entreprises sur l'ile .

 

J’aimeAfficher plus de réactions

 · Répondre · 3 min

Patrick Thery nous refusons régulièrement des chantiers oui il y a trop de personnes qui se prenne pour dieux de la construction et qui y connaisse rien des gents comme toi.

Gérer

J’aimeAfficher plus de réactions

 · Répondre · 1 min

Patrick Thery regarde sur l'iles le nombres de chantier terminer par nous alors que les autres attaque les chantiers et parte ailleurs pour essayer de contenter toute leur commande.

J’aimeAfficher plus de réactions

 · Répondre · 1 min

Patrick Thery moi quand je prend un chantier je le quitte pas et je prend pas des commande pour deux ans car personne ces comment sa peut se passer avec le personnel et les intempérie .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article